Faire un pas – Campagne de sensibilisation de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec

faire-un-pas-ordre-travailleurs-sociaux-thérapeutes-familiaux-conjugauxCe texte a été écrit à partir des informations transmises par l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ).

Dans la vie, nous traversons tous des épreuves. Parfois, nous pouvons nous sentir démunis face à ces situations qui provoquent des émotions vives face auxquelles nous ne savons pas comment réagir. Des professionnels peuvent nous aider. Parmi eux, les travailleurs sociaux et les thérapeutes familiaux et conjugaux du Québec.

Faire un pas

Du début février à la fin mars, l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec mène sa première campagne de sensibilisation majeure, visible à la fois sur les médias sociaux et à la télé.

« Faire un pas », c’est d’abord et avant tout un court métrage qui met en scène des hommes et des femmes qui évoluent dans un monde imparfait, parsemé d’embûches et d’épreuves, un monde dans lequel l’équité et la dignité ne sont pas toujours au rendez-vous; des hommes et des femmes qui ont besoin de faire un pas pour briser le cycle de la douleur et rétablir l’équilibre dans leur vie. Le message télévisuel constitue la bande-annonce qui invite les téléspectateurs à visionner le film.

Pour réaliser ce projet, l’OTSTCFQ a fait appel à la firme Défi Marketing pour sa créativité et sa sensibilité.

Vous vivez des moments difficiles? Les travailleurs sociaux et thérapeutes familiaux et conjugaux du Québec vous disent que dans la vie, « il faut parfois un peu d’aide pour interrompre le cycle de la douleur et raviver l’espoir ».

Le film et les bandes-annonces de la campagne « Faire un pas » peuvent être visionnés sur le microsite dédié à la campagne à l’adresse www.faireunpas.ca.

 

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont identifiés par une *