Ordre de la physiothérapie : blogue pour une bonne santé physique

blogue physiotherapieLes ordres professionnels du Québec contribuent de diverses façons au développement du Québec, parfois en diffusant de l’information d’ordre général afin de contribuer à la santé physique de la population. Voici un communiqué émis par l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec le 5 septembre 2014.

Les professionnels de la physiothérapie mettent à la disposition du grand public un blogue afin de répondre à de nombreuses préoccupations en matière de santé physique. Ainsi, chacun sera susceptible d’y trouver de judicieux conseils, y compris les parents, les femmes enceintes et les sportifs.

Réalisé par l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) en collaboration avec des professionnels de la physiothérapie aux domaines d’expertise variés, le blogue présente déjà une trentaine d’articles et s’enrichit en contenu de semaine en semaine.

Allant des problèmes articulaires ou posturaux aux douleurs lombaires en passant par les blessures sportives, les maux de grossesse ou ceux associés à de simples activités quotidiennes, cet outil constitue une source d’information diversifiée. Les internautes y trouveront notamment de nombreuses recommandations et des séries d’exercices.

Pour visiter le blogue, rendez-vous à laphysioetmoi.ca/blogue.

L’OPPQ profite de la journée mondiale de la physiothérapie, soulignée le 8 septembre, pour rappeler l’importance de maintenir une bonne mobilité physique tout au long de sa vie.

Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec

L’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec a pour mission d’assurer la protection du public, la qualité des services professionnels fournis par les physiothérapeutes et les thérapeutes en réadaptation physique, et le développement de ces deux professions.

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont identifiés par une *