Le CIQ en mots, en vidéos et en photos

 

icon app fall in laptop

Vous voulez en apprendre davantage sur le rôle du Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) ou sur la mission des ordres professionnels et les outils dont ils disposent pour remplir leur mission de protection du public.

Vous pouviez bien sûr visiter le site de chacun des ordres professionnels ou celui du CIQ. Mais afin de vous offrir une gamme élargie de possibilités, le CIQ est également présent, en mots, en vidéos et en photos sur différentes plateformes sociales.

Vous aimez les vidéos? Nous aussi!

C’est pourquoi le CIQ a créé sa propre chaîne YouTube. Que ce soit pour mieux comprendre comment les ordres professionnels assurent la protection du public ou pour rigoler en regardant le comédien Vincent Graton dans un des clips produits pour la Semaine des professionnels 2015, vous y trouverez votre compte. Vous pourrez même entendre la déclaration ministérielle de la ministre de la Justice et responsable de l’application des lois professionnelles, Mme Stéphanie Vallée, faite le 11 novembre 2015 à l’Assemblée nationale, à l’occasion du 50e anniversaire du CIQ.

C’est donc une invitation à vous joindre au milliard d’utilisateurs YouTube sur la planète! Et surtout, gardez en mémoire que nous prenons goût de plus en plus à créer des vidéos afin de vous tenir informés de manière divertissante sur les différents éléments et acteurs composant le système professionnel québécois. Une histoire à suivre!

Vous aimez les photos? Nous aussi!

Vous connaissez le vieil adage : une image vaut mille mots! Afin de vous permettre de partager ses principaux événements, le CIQ met en ligne des galeries de photographies prises, par exemple, lors de la remise annuelle du Prix du CIQ, lors de la Semaine des professionnels ou lors du Colloque des dirigeants des ordres professionnels.

Abonnez-vous! Vous serez ainsi toujours à l’affût des plus récents événements du Conseil!

Et encore plus…

En plus d’avoir sa chaîne YouTube et sa galerie Picasa, le CIQ est aussi actif sur les principales plateformes sociales. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à consulter nos pages Facebook, Twitter et LinkedIn pour rester informés en tout temps sur les dernières actualités touchant le système professionnel!

Pour en savoir plus sur le Conseil interprofessionnel du Québec, consultez notre site Web.

Laissez un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champs obligatoires sont identifiés par une *